G&V Serveur2.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l' alliance G&V serveur2.fr: La Griffe et le Velours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 [candidature]UltimateII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UltimateII




Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2009

[candidature]UltimateII Empty
MessageSujet: [candidature]UltimateII   [candidature]UltimateII Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:25

- Pseudo: UltimateII

- Civilisation:Romain

- Nombre de Village + coordonées et populations totale +: vivi 1 - pop 203 - ( 22 I 93 )

- tes classement Off/Déf/Général: General 450 eme / off 481 eme / Def 23245


- Lien vers ton profil Travian: http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=8891

- Les joueurs de notre alliance proche de toi: Vandzy

- Une carte te situant par rapport à l'alliance (Exemple Travmap .. ) [candidature]UltimateII Map.php?lang=fr&country=France&server=s2.travian[candidature]UltimateII Ulti

- Ton historique d'alliances sur ce serveur. Pourquoi les as tu quittées ? pour le moment uniquement de l'observation et si je ne tiens pas a rester dans une ally c'est tout dabord parce que je la sent immature, et cela coule de source; une impression de mal être.

- Pourquoi notre alliance et pas un autre ? Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? Recherche de personnes mures dans une alliance et reflechies. Je suis désolé mais j'ai été habitué ainsi, et je ne resterais dans aucune alliance si il n'y a pas cela. Travian est un jeu serieux qui demande de la reflexion, je conçois la bonne humeur elle est même necesssaire, mais ne supporte pas le manque de serieux et le non engagement au sein de l'alliance.une off synchro sur cible demande de l'engagement autant qu'une demande de def synchro, et de l'aide en BTFC pour reconstruire un village qui a subit un CD.

- Quel est ton style de jeu? Marchand, Défensif, Offensif, Barbare?Jusque qu'a present j'ai été offensif avec principalement les Germains. Je teste les Romains sachant que le choix peut être ou d'un coté ou de l'autre.

- As tu des amis/pacte perso sur ce serveur ? Oui Cynderella13 ma voisine c'est moi qui l'ai emmenée sur ce serveur, etant dans la même alliance sur le S6. Elle connait certains petits soucis irl ce qui l'expose a des rushs de ses voisins. Mais elle a un coeur enorme et participe toujours de façon trés active a la vie de l'alliance.

- Quelles sont tes expériences sur travian ? ( Précises tes pseudos, serveur et classements) je suis engagé sur deux serveurs maintenant le S6 avec comme pseudo UltimateII alliance :Federati classement de l'alliance :11eme
classement personnel: 462eme
nombre de villages :12
classement off: 285eme
classement def: 1950 ( je ne suis pas joueur def sur ce serveur )
Negatif géré actuellement - 23000 sans cérealiers.......si un céréalier delocalisé.
voila pour ce serveur, j'ai fait le S7 et S5 auparavant deleté car S5 trés mal parti et s7 plus le temps de faire trois serveurs.

- Es tu actif sur les forums ? (floodeur, post sérieux, ou non) Aors je n'aime point flooder, je passe regulierement sur les forums, consulte les posts importants y participe le plus possible.

- Postules-tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? (si oui, lesquelles) ha ben non, je suis actuellement dans une alliance qui a deux inconvenients majeurs pour moi comme dit plus haut: tout dabord un manque de maturité certain, ensuite cela demande a ce que je delocalise, chose que je n'ai pas envie de faire car cela ma deja fait perdre un temps precieux a farmer et a ne pas faire de troupes ou assez peu. Comme dit à Vandzy IG.

- Présentes toi: Prénom, Age, H/F, profession, loisirs, ect ... Gilles, 47 ans , homme, sans actuellement, beaucoup de choses; astronomie, lecture, informatique et vie de famille dabord.sport moins le temps maintenant, photo, nutritherapie.

- Que compte tu apporter à l'alliance? De la presence, de l'activité, du sérieux. Ensuite de l'entraide suivant les besoins des joueurs en étant assez réactif.

PS: Je sait votre recrutement OFF mais vandzy ma tout de même conseillé de postuller ici, chose que je fait.;-))
Revenir en haut Aller en bas
nonoconde
Admin / Griffe Croisée
nonoconde


Messages : 610
Date d'inscription : 21/07/2009

[candidature]UltimateII Empty
MessageSujet: Re: [candidature]UltimateII   [candidature]UltimateII Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:32

bonjour ce fofo n'est plus actif
fait un copier collé de ta candidature ici
http://alliance-s2.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://griffeetvelours-s2.forumactif.com
 
[candidature]UltimateII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G&V Serveur2.fr :: Auberge de l' ours égaré :: Chambre du recruteur-
Sauter vers: